J'ai fais du woofing. Du woo quoi?!

Publié le par July Lilou

Elle était pourtant jolie cette ferme.
Elle était pourtant jolie cette ferme.

Me voilà partie de nouveau, étrange sensation que de quitter les personnes avec qui tu as crée des liens à ton arrivée. Ce fût le premier coup de blues. Pas pour très longtemps.

*Très répandu en Nouvelle Zélande, le woofing se définit en quelques mots;

confiance, générosité, échange/partage entre L'hôte et le wwoofer (moi-même).

Cette expérience m'a donc offert la possibilité de profiter d'un toit, aux premiers abords pas très chaleureux et plutôt sale pour être tout à fait honnête

Sachez aussi qu'iI s'agit aussi d'avoir la possibilité d'aider une personne et de vivre son quotidien à travers son travail au sein de la nature. C'est du moins ce que je croyais avant de me rendre compte que j'allais devoir m'occuper d'une personne âgée pendant de longues journées.

Ce projet n'étant pas à la hauteur de mes espérances et n'étant pas ici pour découvrir mes talents d'aide soignante j'avais donc filé de Wangarhei deux jours après avec une amie venue me chercher en voiture.

Je partais sans savoir où aller, sans planification au préalable mais nous savions que le voyage allait commencer.

* Vous savez c'est un peu comme lorsque vous prenez votre voiture pour partir au bord de la plage vous dorer la pillule.

En avant !

N'est-il pas mignon ce cochon? Vous en avez déjà vu des comme ça ?

N'est-il pas mignon ce cochon? Vous en avez déjà vu des comme ça ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article