Je vous en dis un peu plus?

Publié le par July Lilou

On se sent un peu comme chez soi, et ça c'est pas rien!

 

 

Après avoir vadrouillée à droite à gauche, me voilà repartie à bord d'un ferry direction Devonport, sorte de faubourg d'Auckland.

Me voilà donc les yeux grands ouverts et prenant mes jambes à mon cou pour monter au sommet de Victoria Mount et en profiter également pour humer les senteurs de la chocolate factory.

 

Quelques jours plus tard, déguisée en "Prom Queen" old school ensanglantée, je suis maintenant prête pour Haloween avec les amis! Alcool, jeux & pubs sont bien entendu les bienvenus :).

 

Nous sommes déjà le 1er Novembre. Vous allez me dire que c'est rien, mais déjà huit jours à l'autre du bout du monde, c'est beaucoup !

 

Aujourd'hui je m'en vais visiter le Sea Shepperd.

*Pour la petite info; La Sea Shepherd Conservation Society est une ONG maritime fondée en 1977 par Paul Watson, écologiste canadien, vouée à la protection des créatures marines.

 

Il est maintenant temps d'aller voir ce qu'il se passe là-haut, au mont Eden, doux volcan endormi de Nouvelle Zélande,  sommet le plus haut de la ville d'Auckland avec, oui mesdames et messieurs 196 mètres d'altitude! 

Comme je n'ai pas une maison qui vole grâce à des ballons de baudruches (petite référence cinématographique), il est temps de marcher, encore. 

Quelle suprise lorsque je découvre cette incroyable vue, attention les yeux! 

 

Vous voyez cette tour là bas sur la droite? C'est la bien aimé Sky Tower, on peut faire du saut à l'élastique depuis là haut, véridique.

Vous voyez cette tour là bas sur la droite? C'est la bien aimé Sky Tower, on peut faire du saut à l'élastique depuis là haut, véridique.

Oui certains sont bien déguisés en banane pour Haloween !

Oui certains sont bien déguisés en banane pour Haloween !

Je rêvasse. Petite vue du Mont Eden en fin d'après midi.

Je rêvasse. Petite vue du Mont Eden en fin d'après midi.

Ça nous vous semble pas d'une grande profondeur mais pourtant une fois en bas...

Ça nous vous semble pas d'une grande profondeur mais pourtant une fois en bas...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article